Journées portes ouvertes 2018 et Rassemblement des femmes de l'air
Photo:"La Montagne"
Les 23 et 24 Juin se sont déroulées, sous une météo idéale, les journées portes ouvertes avec, cette année, le rassemblement national des femmes pilotes. Grâce au travail quasi professionnel de nombreux membres bénévoles, ces deux jours furent une grande réussite, même si on peut regretter la défection de plusieurs avions de collection sur incidents techniques et le nombre de visiteuses très inférieur aux attentes.
C'est avec grand plaisir que nous avons revu la sympathique équipe de l'escadrille du souvenir avec le Nord 3202 et, cette année, un Nord 1101.
Plus de 380 baptèmes ont été effectués.
Voir les photos

Interview sur RJFM de Mickael et Cedric

Rallye de précision du 7 avril 2018
    Ce rallye, organisé par la FFA, s'est déroulé dans une ambiance bon enfant et conviviale malgré une metéo mitigée. 6 équipages dont 2 de l'exterieur participaient. Les équipages exterieurs, venus de Moulins et de Belley ont remportés les épreuves. Mais l'essentiel est de participer, non ?

Voir les photos
Aix en Provence Dakar en Beech 90
 Marcien Monnet partage avec nous ce vol de convoyage vers l'Afrique qu'il a effectué en co-pilote

Tora tora tora LaFerté 2017
 Jean Pierre Chellet partage avec nous ce vol en place arrière d'un T6 lors du meeting de la Ferté Alais 2017

Passage d'un T28 à LFLT
 De retour de la Ferté, Thierry Paris nous a fait le plaisir d'un passage en T28

Journées portes ouvertes 2017
    C'est sous une température caniculaire que se sont déroulées les JPO 2017 des 27 et 28 mai. Ce fut un franc succés grâce à tous les membres bénévoles qui ont participé à ces deux journées et aussi grâce à la visite de la sympathique équipe de l'escadrille du souvenir venue de Niort avec un Nord 3202 et un NC858. Nous avons réalisé plus de 300 baptêmes.