Journées portes ouvertes 2022

Pour la première fois depuis fort longtemps, le programme de nos journées portes ouvertes comportait des présentations en vol. Le plateau s'annonçait exeptionnel avec notamment la présence d'un Spitfire. Malheureusement la météo caniculaire (40°) empêcha la venue de celui-ci ainsi que de l'escadrille du souvenir de Niort. Les baptêmes et le public assommés par la< chaleur furent moins nombreux qu'à l'accoutumée. Néanmoins, les membres de notre club ont conservé leur enthousiasme malgré la chaleur et ont permis, malgré tout, le succès de ces journées. Un grand merci à l'équipe de voltige de l'armée de l'air qui a réalisé ses vols dans des conditions difficiles et au Capitaine Oddon pilote de l'Extra 330 qui a conquis tout le monde par sa gentillesse et sa simplicité.
Voir les photos

Interview Alain et Fred et reportage ICA TV